Données clés 2022 Fondation JAE

Publication des données clés Parcouréo 2022

La Fondation JAE publie les données clés 2022 de Parcouréo. En 2022, 306.000 jeunes et adultes ont bénéficié des outils de la plateforme pour construire leur projet professionnel. 1.540 professionnels de l’éducation, de la formation, de l’insertion, de l’emploi et de la transition professionnelle se sont formés et emparés de Parcouréo pour accompagner leurs publics.

Nous sommes heureux de ces résultats qui nous engagent pour l’année en cours et au-delà, à faire plus et mieux pour améliorer notre plateforme digitale et aider jeunes et adultes à s’orienter dans un monde qui bouge.

D'autres contenus qui peuvent vous intéresser

Parcoursup : des conseils pour vous préparer et vous faire accompagner

Vous êtes lycéens, étudiants ? Découvrez nos conseils et informations pour aborder Parcoursup avec sérénité

Pourquoi et comment choisir un logiciel d’aide à l’orientation ?

Heureuse Année 2024

La Fondation vous présente ses meilleurs vœux. En 2024, nous poursuivons notre engagement pour que chaque personne trouve sa voie avec confiance.