Vous vous interrogez sur votre avenir professionnel ? Vous cherchez à vous insérer dans le monde du travail ou à opérer une transition professionnelle ?
Bonne nouvelle ! À partir de fin 2024, notre web application Catch’Up sera lancée, vous donnant la possibilité d’être mis en relation avec un conseiller proche de chez vous. Vous aurez l’opportunité de partager librement vos préoccupations et vos objectifs, puis de bénéficier d’un accompagnement personnalisé à distance et/ou en face à face.
Parcouréo est utilisé uniquement dans le cadre d’un accompagnement avec un professionnel. Il est fort probable qu’une ou plusieurs structures proches de chez vous l’utilisent déjà.
En attendant Catch’Up, renseignez-vous :
  • dans votre établissement scolaire, votre université ou au CIO ou SCUIO-IP si vous êtes scolarisé ou étudiant
  • au CIBC, à la Mission Locale, à France travail, à la Structure d’Information Jeunesse (SIJ), dans les cabinets de conseil ou les associations… proches de chez vous

Découvrez Catch'up