Transistion-pro-femme

Transition professionnelle

Des outils pour accompagner les candidats dans leur projet de reconversion professionnelle.

Transistion-pro-chemin
Transistion-pro-drapeaux
accompagnement-Fondation-JAE

L’accompagnement de la fondation JAE

La Fondation JAE conçoit et met à disposition des outils qui facilitent le rôle de dialogue et de médiation des professionnels de l’accompagnement. Ces supports favorisent la réflexion des personnes en transition et les aident à concevoir un projet de reconversion professionnelle.

La formation que nous dispensons en interne permet de se familiariser avec les fonctionnalités de l’outil, de le paramétrer selon les besoins spécifiques des bénéficiaires et les pratiques de chaque conseiller.

Ils nous font confiance

logo-federation-nationale-cibc-site-jae
Logo-clients

L'Encyclo Métiers

La force de nos trois outils, Inforizon, Pass’Avenir et Transférence, repose notamment sur notre répertoire des métiers.

L’Encyclo Métiers JAE constitue une source d’information exhaustive et actualisée. Elle couvre tous les niveaux de formation et secteurs d’activités, des professions classiques aux métiers émergents.

Ses points forts :

Encyclometier-Fondation-JAE
avis-client-Fondation-JAE

Ils aiment nos outils

prise-de-RDV-Fondation-JAE

Prise de RDV

La Fondation JAE va m’aider et m’aiguiller de manière personnalisée.

Les informations recueillies sont traitées pour répondre à votre demande par les services de la Fondation JAE. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, consultez notre politique de confidentialité. Conformément à la Loi Informatique et Libertés modifiée et au Règlement européen « RGPD » 2016/679, vous disposez de droits sur vos données à caractère personnel. Ils sont décrits sur le site de la CNIL (www.cnil.fr). Si vous souhaitez exercer ces droits, vous devez en faire la demande par email à l’adresse email dpo@fondation-jae.org. Si, après avoir nous avoir contacté, vous considérez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.